New Hork .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Hork .


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hana Hiroa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hana Hiroa
I'm Troublemacking, Rebel, Maniac, Psycho.Hana Hiroa


Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah là ! Baka =)

Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:48

* l 'Identité .

Nom : Hiroa
Prénom : Hana [Ses amis l'appelle aussi Han (se prononce Anne) ]
Age : 17 ans
0rientation Sexuelle : Bisexuelle
Groupe : Smile Obsession
Post' Vacant : Hai.


* l 'Perso. .

Habitude ou Manie :

Elle soupire souvent lorsque quelque chose la dérange ou qu’elle n’arrive pas à faire quelque chose. Elle parle en rajoutant des mots Japonais ou Anglais. Il lui arrive d’avoir des absences, pendant ces moments, elle ne parle plus et devient immobile, les yeux clos. Elle joue très souvent du piano ou de la guitare lorsqu’elle stresse et adore chanter pour elle même quand elle est seule.

Caractère :

Hana n’est pas quelqu’un avec un caractère bien défini. Elle a souvent des sautes d’humeur. Elle peut rire et, brusquement, se renfermé sur elle, ou, au contraire, explosé et se mettre dans une rage noir. Elle est, normalement, quelqu’un de plutôt calme et posé, qui repose beaucoup sur la logique. Elle n’aime pas que l’on lui impose une règle idiote. Elle accepte d’obéir si elle est d’accord avec l’ordre, sinon elle se rebelle. En cours, elle n’est pas une excellent élève. Souvent indisciplinée et ailleurs, elle parle peu, et n’est pas toujours polie. Elle est de nature pacifiste, mais lorsqu’elle prend part à un conflit, elle peut devenir vraiment mauvaise. Des le lycée, elle appartient à un groupe réputé pour ses écart de comportement. Elle est connue de tous les surveillants car elle a plusieurs été mêlée à des conflits. Elle est assez bordelique avec ses affaires mais aussi au sens qu’elle aime poser le pied sur la ligne rouge. Elle a plusieurs fois failli être exclue du lycée. Elle est quelqu’un, qui s’est se faire respecter. Elle ne supporte pas les insultes sur elle et ses amis et, lorsqu’elle perd le contrôle d’elle même, peut devenir méchante voir dangereuse. Par ailleurs, elle est courageuse et adore les situations périlleuses, inquiétantes. Elle se remet souvent en question et se retrouve toujours dans les ennuis. Elle est toutefois quelqu’un qui parle bien, agréablement, qui sourit facilement et arrive à se lier d’amitié avec les autres.

Physique :

Hana est une jeune fille de 17 ans aux longs cheveux souvent teints. Elle les a en ce moment chocolat-roux. Elle a le visage fin, plutôt bien dessiné. Sa peau est pale mais elle sait qu’elle bronze vite au soleil. Elle a les lèvres en forme de cœur, rose. Elle est de taille moyenne tirant vers le grande et est très fine. Elle a toutefois des formes et on peut dire qu’elle est bien proportionnée. Elle aime prendre soin de son image sans pour autant ne penser qu’a cela. Elle utilise tout le temps un eye liner noir pour ses paupières et du gloss pale. Elle porte parfois des lentilles de couleurs qui, souvent, sont assez surprenantes. Elle aime avoir un look qui se remarque, qui claque sent passé pour une folle. Elle s’est très bien arranger ses tenue, recyclé les habits qu’elle n’aime plus. Elle customise pas mal ses vêtements et porte un peu de tout. Elle n’a pas de style très défini. Elle peut sur un coup de tête s’habiller en noir et le lendemain revenir avec des couleurs flashs. On pourrait donc qualifier son look d’excentrique sans être péjoratif. Etant très anticonformiste, elle aime faire le contraire de ce les gens lui propose et elle est souvent à l’opposer de la mode par pur esprit contradictoire. Hana est toutefois une jeune fille jolie, qui sait avoir des atouts tout en gardant son esprit ouvert à tout.

Histoire :

Hana est née dans une petite ville traditionnelle japonaise un 13 juillet. Elle n’a jamais vécu sur l’or, et sa famille subvenait à ses besoins comme elle pouvait. Hana était toutefois une enfant heureuse et pleine de vie. Il paraît qu’elle était la petite fille la plus aimée du village. Pourtant, chez elle, ce n’était pas la même histoire. Ses parents se disputaient souvent, violement. Un jour son père, ivre de rage, alla même jusqu’à la frapper, elle, car elle pleurait en silence dans son coin. A cette époque, sa mère commença à faiblir et ne pouvant défendre son enfant, la petite Hana se retrouva plusieurs fois à l’hôpital. Une sœur a sa mère, ayant épousé un riche aristocrate français, vint la chercher un jour ou son père était absent. Sur la demande de sa mère, elle partit avec sa tante. Ce jour là, elle ne pleura pas, trop petite du haut de ses 7 ans pour comprendre qu’elle ne reverrait jamais ses parents.

Elle passa quatre ans en France. Sa tante était devenue quelqu’un de riche qui s’occupait bien de sa nièce. Plusieurs fois, elle lui avait expliqué que se mère était partie pour toujours, mais jamais Hana ne l’avait crut. Elle était quand même une enfant de nouveau pleine de vie. Elle faisait comme si la période noir de sa vie n’avait existé pour le plus grand bonheur de sa tante. Celle-ci avait divorcé de son premier mari et refait sa vie à un homme qui faisait peur à Hana. Sans savoir pourquoi, elle ne restait jamais seule avec et le haïssait secrètement. Elle n’était pourtant pas méchante, et n’osa jamais le dire à sa tante de peur de la blesser. Elle aurait dut… Quelques jours après son onzième anniversaire, son faux-oncle disparut et toute la fortune de sa tante avec.

Sa tante, folle de désespoir, car elle avait vraiment aimé cet homme, repartit au Japon avec Hana. La petite fille demanda tout de suite à aller voir sa maman. Ce jour fut un des plus tristes de sa vie. Lorsqu’elle arriva dans le petit village, celui-ci c’était transformer en une ville énorme. On ne l’emmena pas chez elle mais au cimetière ou elle put voir la tombe de sa mère. Elle devint alors folle de rage et on dut si mettre a trois pour la calmer. Après plus rien ne fut pareil. Son père avait déserté sa vie, donc elle ne savait pas s’il était toujours vivant. Elle ne chercha jamais à savoir ce qu’il était devenu. Sa tante, elle, mourut peu de temps après de chagrin. Et Hana fut placé dans un orphelinat. Les premiers temps, on tenta de la mettre en famille d’accueil mais tous la renvoyèrent à l’orphelinat. Elle y resta donc, sans jamais tenter de s’enfuir, simplement en se rebellant de plus en plus.

Elle passa sa scolarité en posant des problèmes dans chaque bâtiment où elle fut reçut. Elle travaillait plutôt bien, mais elle ne cherchait jamais à satisfaire ses profs, ni elle même. Elle faisait le strict minimum. Lorsqu’elle arriva dans son nouveau lycée, en seconde, elle entra dans un gang, les Smile Obsession. Elle était quelqu’un qui adorait faire des conneries dans le lycée et avait une imagination hors du commun, elle fut donc vite apprécier et adopter par les siens. Aujourd’hui, maintenant qu’elle entre en terminale, elle est toujours aussi discrète sur son enfance et aime toujours autant les bêtises qu’elle crée avec ceux de son gang. Pourtant, elle ne craint pas les deux autres gangs, bien qu’elle connaisse certaine personne y étant



* l 'You .

Codes : 0ne 0k By Reira
______ Two . 0k by Reira
Célébrité : Aya Kamiki
Comment avez vous Connu le Fo' : Parce que c’est je connais l’admin suprême et que j’ai aider –ok un tout petit peu- a l’historie, contexte
Des Suggestions pour l'Améliorer : Heuuuuu. Nan (A)
What Else ? * BOOH =D


Dernière édition par Hana Hiroa le Lun 21 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story-x.skyrock.com/
Reira Lufkin
A Broken Princess .

Reira Lufkin


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans ton Pire Cauchemar ..

Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Re: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:07

+ Kukuku, Je suis Admin' Suprême .
Maiis Nan, Tu m'as Beaucoup Aidée,
Si vous Saviez . x) Ah 0ui, Pas de Flood . +


Il Te Manque Que le Nom de ta Célébrité .
Hé Hé, Je vais l'embêter Jusqu'à La Fin .
Pour la Peaax, Je peux Attendre . =D Mais ..

* l 'Bienvenuue . =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hork.keuf.net
Hana Hiroa
I'm Troublemacking, Rebel, Maniac, Psycho.Hana Hiroa


Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah là ! Baka =)

Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Re: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:12

Huhuuu. Mais non tu ne m'embête pas, j'ai l'habitude a force.

Merci et voila c'ets réglé. J'avais zappé ce point ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story-x.skyrock.com/
Reira Lufkin
A Broken Princess .

Reira Lufkin


Messages : 177
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Dans ton Pire Cauchemar ..

Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Re: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:21

+ Comment ça, Elle est Habitué ?
Ah 0ui, C'est Pour qu'on me Prends
Pour une Admin Floodeuse Hyper Méchante .
C'est la Vérité en Plus . +


Eh Bien, Je te Valides .
* Bah 0ui, Elle passe quand même . *
Pas Grave . Prépare Toi à Bien te Faire Embeter . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-hork.keuf.net
Hana Hiroa
I'm Troublemacking, Rebel, Maniac, Psycho.Hana Hiroa


Messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah là ! Baka =)

Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Re: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:23

*Me faire embêter ? Huum je ne pense pas que quelqu'un se frotte à moi*

Merciii Admin suprême que je vénère *Pouuuuah j'ai dis ça moi ?*

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-story-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hana Hiroa Empty
MessageSujet: Re: Hana Hiroa   Hana Hiroa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana Hiroa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle . &You [ Pv . Hana Hiroa .]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Hork . :: † * Le Commencement . :: Presentations . :: * l 'Fiches Validées .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser